Forum des Etudiants de GC de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de GC de Lyon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Votre pronostique pour le match retour Milan-OL

Aller en bas 
+4
SamicH
cule
KeTaH
Vince
8 participants

Pronostique du match Milan - OL
Ecrasante victoire de Milan (2-3 buts)
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap40%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Victoire logique de Milan
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap20%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Victoire après prolongations ou penaltis de Milan
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap0%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire après prolongations ou penaltis de l'OL
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap20%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Victoire logique de l'OL
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap20%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ecrasante victoire de l'OL (2-3 buts)
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap0%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul (vous n'avez pas tout compris...)
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_lcap0%Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 3 Avr - 19:49

Les avis sont partagés, un sondage s'impose donc.
Si vous avez des précisions sur le pronostique que vous faites apportez les.

Grand jeux concours, les gagnants remporteront... afro
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 3 Avr - 22:02

Victoire logique, on s'est échauffé à la maison et à l'extérieur on va dévelloper notre meilleur jeu... Greg, quel maillot tu ramènes à ton beauf ce coup ci ???
Revenir en haut Aller en bas
cule
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Promo IUT : 2003
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMer 5 Avr - 16:36

encore une défaite cuisante en ligue des champions en quart de final des lyonnais...
Arriveront ils un jour à faire aussi bien que l'ASSE?

Il n'y a qu'une seule légende du foot en france .
En vert et contre tous


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMer 5 Avr - 19:20

Ahhhh quel tristesse !!! Mais bon comme on dit: c'est le football.

Petit nota, si lyon est encore champion cette année il aurons battu l'ASSE et l'OM concernant le nombre de titre gagnés. On va dire que c'est le lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyJeu 6 Avr - 20:50

Non pas le nombre de titres gagnés, le nombre de titres gagnés consécutivement...
sainté à 10 titres de champions !
et marseille 8 je crois...

Bon l'ASSE, ca s'annonce comment le bayern asse ??? vous etes au taquet parce que vous avez fait une final, euh ils en ont fait des dizaines depuis... et la final mythique... ahahah enorme !!!
Ce que je vois c que Lyon commence à devenir un grand club, et je les voie pas redescendre comme des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
SamicH
Chef de chantier
SamicH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyJeu 6 Avr - 21:04

Pipo le voleur des surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyJeu 6 Avr - 23:50

Citation :
Pipo le voleur des surfaces.
AH wi, Heureusement qu'il y aucun ritals qui me passait sous la main pendant ce match. (je deteste pipo de merda, ah ca tete me rend malade, ces gestes ahhh)
T'en pis. (un peu plus et je vendais ma vespa, ah salté d'italiens Very Happy )

Mais nan je les adores les italiens, les italiennes même , n'est ce pas sandra, maké tu es bellisima
Revenir en haut Aller en bas
S@m*
Compagnon
S@m*


Nombre de messages : 16
Promo IUT : Sem c
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyDim 9 Avr - 1:04

tant pis pour la champions league, avec la victoire sur nice ce soir é le titre kasiment aquis on va pouvoir se concentré sur la coupe et fére le doublé
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
Compagnon
Lnain


Nombre de messages : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 17:01

cule a écrit:
encore une défaite cuisante en ligue des champions en quart de final des lyonnais...
Arriveront ils un jour à faire aussi bien que l'ASSE?

Il n'y a qu'une seule légende du foot en france .
En vert et contre tous


Twisted Evil


tiens un ni-aigris (niais gris)!

dis moi c'etais sympa le match contre Strasbourg?

ils sont toujours en vert et contre tous, meme contre la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://underfirsipout.tk
Lnain
Compagnon
Lnain


Nombre de messages : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 17:07

Je tenais a donner mon sentiments sur ce match, car pour moi, ce n'est pas les joueurs qui ont perdu (meme si on aurai du tuer le match plus tôt),
mais c'est le coaching qui m'a parru peu aproprier, je m'explique:
78° minutes de jeu, malouda deborde coté gauche, il depose costacourta et centre pour ..... personne, pourquoi me direz vous? (je ne veux pas ici de: parce que Carewvane est un mauvais etc...)
sur cette action, lorsque malouda monte, carew redescend se placer a sa place, comment est ce possible, pour un joueur qui n'a pas une soif de defendre inepuisable habituellement, et bien justement, pour moi il s'agit bel et bien de consignes, et pour moi cela est inexcusable,
quand un systeme marche pourquoi le changer?
enfin de toute façon cela est clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://underfirsipout.tk
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 17:17

Merci lnain t'a les mots justes, que nous n'arrivions pas à trouvé... Mais ce qui va être marrant c'est quand on va jouer contre eux, à la maison, et qu'on sera deja champion.......
Revenir en haut Aller en bas
znet
Chef d'équipe
znet


Nombre de messages : 37
Promo IUT : SemestreB
Localisation : sainté
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 19:15

le derby a gerland je l'attend avec impatience, ce sera peu etre dur sur le terrain, nous jouerons sans complexes avec la rage, mais une chose est sur , on vous mettera la misère dans les tribunes, comme ce fut le cas l'an passé, car ce pauvre jean michel malgré tous ces millions ne pourra jamais s'acheté un public comme le notre, un public passioné

jveu bien croire que gerland fait svt le plein et kil y a du monde au stade, ms c'est tellemen différent qu'au chaudron!!!



Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Ahsijtairiche9fx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znet.skyblog.com
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 19:56

Ca reste du foot les jeunes...

Laisse faire Houllier, je crois qu'il est pas trop mauvais au niveau du coaching... enfin il semble...

Et puis sté vous etes bien marrant... c klr que vos suporter c autre chose... mais vous avec que ca !!! et vous vivez toujours dans la gloire du passé...

Enfin bon... à une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyLun 10 Avr - 22:01

znet a écrit:
le derby a gerland je l'attend avec impatience, ce sera peu etre dur sur le terrain, nous jouerons sans complexes avec la rage, mais une chose est sur , on vous mettera la misère dans les tribunes, comme ce fut le cas l'an passé, car ce pauvre jean michel malgré tous ces millions ne pourra jamais s'acheté un public comme le notre, un public passioné

jveu bien croire que gerland fait svt le plein et kil y a du monde au stade, ms c'est tellemen différent qu'au chaudron!!!



Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Ahsijtairiche9fx

oui, c'est different du chaudron car on gagne nous...
Revenir en haut Aller en bas
znet
Chef d'équipe
znet


Nombre de messages : 37
Promo IUT : SemestreB
Localisation : sainté
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMar 11 Avr - 11:07

la victoire est actuelle, c'est incontestable, et vous avez de très bon joueurs, ms peut etre qu'au fil du temps ces grands joueurs que vous avez seront lassés de sortir chaque année en quart de ligue des champions

vs me direz certainement que sainté ne touche meme pa a l'europe ou si peux; ms nous on sait a quelle place on est, alors que lyon est certe bien le meilleur club de france pr le mmt, ms contrairement a ce que vs avez cru, vs etes encore loin d'etre le meilleur du continent européen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znet.skyblog.com
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMar 11 Avr - 13:16

l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
Compagnon
Lnain


Nombre de messages : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMar 11 Avr - 17:25

znet a écrit:
le derby a gerland je l'attend avec impatience, ce sera peu etre dur sur le terrain, nous jouerons sans complexes avec la rage, mais une chose est sur , on vous mettera la misère dans les tribunes, comme ce fut le cas l'an passé, car ce pauvre jean michel malgré tous ces millions ne pourra jamais s'acheté un public comme le notre, un public passioné

jveu bien croire que gerland fait svt le plein et kil y a du monde au stade, ms c'est tellemen différent qu'au chaudron!!!



Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Ahsijtairiche9fx



il y a ceux qui travaillent et ceux qui chante, c'est digne d'une fable?

on pourrait l'appeler la cigale et la fourmie, version moderne, nous travaillons et nous gagnons et vous chantez mais on vous oublie!!

bonne soirée, devant la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://underfirsipout.tk
znet
Chef d'équipe
znet


Nombre de messages : 37
Promo IUT : SemestreB
Localisation : sainté
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL EmptyMer 12 Avr - 11:11

je veu bien avouer qu'on traverse une période diificile, ms de la a dire que l'on n'ou oublie.

on ne peut pas oublier sainté, certes nos match ne sont pas télévisés autant que les votres, mais a sainté personne ne s'en plain il suffit de lire les banderoles a geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostique pour le match retour Milan-OL   Votre pronostique pour le match retour Milan-OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostique pour le match retour Milan-OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounette ring match 1 : Aris VS Romain
» ... TOP 14 ...
» Pour toutes questions ou suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GC de Lyon :: Le Bar des GC :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser