Forum des Etudiants de GC de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de GC de Lyon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un GC ça écoute quoi comme musique?

Aller en bas 
+5
znet
brebs
KeTaH
lyoson
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 14:12

On parle de nous, de nos gouts musiquaux, mais qu'en ai t'il des autres GC. Des petits groupes à nous faire partager, des styles à redécouvrir?

Bref c'est pas un roman , mais juste une idée de votre discotheque, et de vos CD du moment...
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 15:16

rock et metal, comme ca, c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 17:12

Yep des noms de groupe pour se donner une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 19:48

une petite liste, ou la presque totale?
-Queen
-Nirvana
-Pink Floyd
-Led Zeppelin
-MetallicA
-Telephone
-Indochine
-Guerrilla Poubelle
-Corrs
-Doors
-Cure
-Rammstein

entre autres
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 21:28

Toute la zik sauf le business musicale... ce qui est fait sans talent pour rapporter de la tune à une bande de con j'y crache à la gueule... malheureusement on nous en gave...

Donc en zik, y'a le Jazz (Herbie Hancock, Miles Davis, John McLaughlin... bref et des milliers d'autres...)
LE manouche (Django Reihnardt, Samarabalouf... et j'en passe...)
Rock (Doors, Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Noir désir, David Gilmour, Trust, AC DC, Metallica, Guns...)
Dub (High Tone, Kaly live dub, Brain Damage, Lob...)
Drum and Bass, Trip Hop, Electro koi... Peuple de l'herbe, Ganja Kru...
Reggae (Bob, Gladiators, Groundation, Israel Vibration, Black Uhuru, Burning Spear, Ijahman Levi, Mighty Diamonds... la dub inc, Bawa Jafar n free (po sur de l'orthographe)...)
Des musiques du monde, Emir Kusurica, la musique balkane, Ali Farka Toure, Manu Dibango, Guem musique africaine, musique indienne, Ravi Shankar...
Dead Can Dance, Loreena Mc Kennit...
Metal, Nightwish, Dream Theater, Anatema...
Chansons à texte, SKA, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAA, Babylon Circus, Tetes raides, java, ruda salska, tryo, ogres de barback... etc !!!

Bref, la musique c'est vraiment démantiel, y'a pas plus vaste :-)
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMer 12 Avr - 22:02

c'est vrai que j'avais oublie dream et Noir desir
honte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
brebs
Chef de chantier
brebs


Nombre de messages : 51
Promo IUT : 2004
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyJeu 13 Avr - 14:54

Saloute tout le monde!

On vient de me faire écouter un mec que je ne connaissais pas et franchement ce qu'il fait ç'est terrible:

Le mec ne chante pas mais lis ses textes super bien écris sur un fond de musique. Les textes sont très très bien trouvés!

Peut-être que certains connaissent déjà: il s'agit de Grand Corp Malade et l'album se nomme midi20

Voilou, en espérant que ça vous plaise!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/photoslyon/photos/
znet
Chef d'équipe
znet


Nombre de messages : 37
Promo IUT : SemestreB
Localisation : sainté
Date d'inscription : 07/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyVen 14 Avr - 11:33

alor moi je suis tres loin de ces univers musicaux, moi j'aime la bonne techno qui tape bien,tel benassi, guetta,sinclair,sinclar.

les compil de radio FG sont excellentes

ms bon mon coeur penche vers un deuxieme horizon, des bonnes musiques de guelles, ma préférée du mmt s'appelle "jean petit qui danse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znet.skyblog.com
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyLun 17 Avr - 20:07

Dans le boom boom tu as aussi de la hard tek... mais c po du tout le meme univers... et tout ces trucs qui tapent comme tu dis... benassi et compagnie je trouve que c du business, y'a rien derrière, po de culture, po d'art, enfin bon... c une musique plutot pauvre et sans ame... en gros je pense que c à chier... mais il faut de tout pour fair un monde... c les dérives du capitalsime qui incite les gens à faire de la musique bas d'gamme et lucrative... après c'est le système les artistes doivent bien se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chef de chantier
Vince


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyLun 17 Avr - 21:40

Ketath on est sur le forum musik!! Alalala plus réacte que toi tu meurts.....

J'ai oublié pour moi "archive", electro-trip-op anglais j'adore depuis peu. Si y'a des curieux jpeu vous donnez une listes bien commplete. cherry
Revenir en haut Aller en bas
SamicH
Chef de chantier
SamicH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyLun 17 Avr - 23:53

Justement vinc on parle de musique ici, benassi cest de la musique ?
Bon c'est pas très tolérant, mais il y a tellement de bonne musique à écouter et à découvrir, je vois pas qui peut avoir le temps d'écouter de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMar 18 Avr - 0:16

C'est pas réact... et bennassi c po d'la zik c du business, benny c un chef d'entreprise pas un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Chef d'équipe
Unité


Nombre de messages : 38
Promo IUT : Katmandou
Localisation : Grande Montagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMar 18 Avr - 0:35

Ecoutez des musiques traditionnelles du monde et la vous trouverez des ptits bijoux......Des sons nouveaux, différents, qui sonnent pas pareil et qui envoutent autant que bien des musiques et bien plus que certaines merde d'aujourd'hui.....

Ah j'allai oublier : 91.1 Radio Salam
Du son comme cà ossi c'est cool et j'aimerai bien apprendre la différence entre le raï tunisien et algérien par exemple......
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Chef d'équipe
Unité


Nombre de messages : 38
Promo IUT : Katmandou
Localisation : Grande Montagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMar 18 Avr - 0:41

La musique s'écoute et ne se range pas dans des sacs j'aime ou j'aime pas....
Il faut continuer à écouter des styles que nous n'apprécions pas plus que ça et esssayer d'apprécier....Je ne parle pas des merdes télévisés actuel de recherche de star et de chanteur tou fashion et completement faux

Parfois il suffit d'ecouter et de se taire, ce qui compte c'est que sa te transporte et moi j'aime bien quand sa t'emmene loin.....


Une chose d'esseptionel : Une fanfare et encore plus quand la vision acompagne l'audition.....
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyMar 18 Avr - 20:07

Qu'est-ce que tu parles bien Jérome...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzba
Stagiaire



Nombre de messages : 3
Promo IUT : 2001
Localisation : St Paul en Jarez
Date d'inscription : 22/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptySam 22 Avr - 19:07

Le groupe de rock du moment c'est ALEC!!!!!

Sinon Eiffel, Romain Humeau, Noir desir...

Incontournable One hot minute et Blood sugar sex magic des Red Hot (avant qu'ils arrêtent la drogue, c'était mieux)
Revenir en haut Aller en bas
b@rbu
Chef d'équipe
b@rbu


Nombre de messages : 33
Age : 41
Promo IUT : 2001-2004
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? EmptyLun 24 Avr - 10:29

j'ai entendu dire que ALEC alle peut jouer en premiere partie d'un enorme groupe.... ont ils reussi leur tremplin sur vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Un GC ça écoute quoi comme musique?   Un GC ça écoute quoi comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GC ça écoute quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GC de Lyon :: Le Bar des GC :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser