Forum des Etudiants de GC de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de GC de Lyon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 les 23 de l'equipe de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyDim 14 Mai - 13:18

que pensez vous de la liste de tonton raymond?
Revenir en haut Aller en bas
brebs
Chef de chantier
brebs


Nombre de messages : 51
Promo IUT : 2004
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 30/03/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyMar 16 Mai - 22:10

arfffffff, ben en tant que lyonnais j'aurais bien vu coupet au cage car il m'a semblé être exemplaire cette année (pas de boulette comme barthez a pu le faire...) et il a accumulé encore pas mal d'expérience en match de haut niveau avec la ligue des champions. De plus Barthez a quand même craché sur un arbitre. Maintenant on dit qu'il a plus d'expérience que coupet en coupe du monde, c'est sur!, si on ne met jamais coupet en premier gardien, il risquera pas d'en faire! Bref pour finir jpense que domenech a mis coupet en 2eme car c'est pas un type qui pète pas plus haut que son cul comme barthez. Barthez lui c'est soit je suis 1er gardien soit je viens pas. Bel esprit patriotique!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/photoslyon/photos/
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyMar 16 Mai - 23:38

brebs a écrit:
arfffffff, ben en tant que lyonnais j'aurais bien vu coupet au cage car il m'a semblé être exemplaire cette année (pas de boulette comme barthez a pu le faire...) et il a accumulé encore pas mal d'expérience en match de haut niveau avec la ligue des champions. De plus Barthez a quand même craché sur un arbitre. Maintenant on dit qu'il a plus d'expérience que coupet en coupe du monde, c'est sur!, si on ne met jamais coupet en premier gardien, il risquera pas d'en faire! Bref pour finir jpense que domenech a mis coupet en 2eme car c'est pas un type qui pète pas plus haut que son cul comme barthez. Barthez lui c'est soit je suis 1er gardien soit je viens pas. Bel esprit patriotique!

c'est clair
il manquerait plus qu'il est envie de pisser pendant un match...
et au niveau de Chimbonda ou Givet? (voire Ribery, mais lui c'est compréhensible sauf à la place de Guily)
M. Domenech parle d'experience et prend 2 joueurs sans capes, il est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
baba$$$
Compagnon
baba$$$


Nombre de messages : 10
Promo IUT : semestre D 2006
Date d'inscription : 03/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: sur la selection et son selectioneur   les 23 de l'equipe de France EmptyMer 17 Mai - 0:29

en fait ,il prend des jeunes qi ont un talent mais pas encore trés reconu sur la scene international !

il est vrai que domenech à des choix bizares, mais je vais vous dire quelque choses:
au début je n'arretais pas de le tayer ce domenech pour son manque de communication et ces choix mais surtout pour son entêtement à choisir des joueurs comme ceux la!
mais à force d'en parler, on réflechit entre nous et on arrive à la conclusion :
que l'on ne peut rien lui reprocher pour l'instant!

rappelez vous ! :
en 98, jacquet c'etait fait incendier par tous les journalistes, le monde du football, les consultants pour avoir aligner une équipe à la laquel pas grand monde ne croyait!
donc il faut attendre le verdict des phases de poules avant même de se poser la question de savoir si c une bonne ou une mauvaise selection (malgré les injustices envers certains, je vous l'accorde)

alors ils faudra être derriere tous ces joueurs malgré leurs passés tumulteux (cf : barthez "l'odieux personnage") pour que le footbal redevienne enfin un sport de tolérance !!! afro

ps : je ne suis pas un mordu de foot, mais pour les grandes rencontres internationales, on est tous toujours présents !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesadecec
Compagnon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyVen 19 Mai - 20:52

moi je suis pluto content de la liste des 23
sinon pour barthez, vous dites ke coupet a pas fer de boulette cette saison??
cite moi en une de barthez cette saison??
coupet contre ajaccio i c pas mechamment trouer???
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyVen 19 Mai - 22:55

jesadecec a écrit:
moi je suis pluto content de la liste des 23
sinon pour barthez, vous dites ke coupet a pas fer de boulette cette saison??
cite moi en une de barthez cette saison??
coupet contre ajaccio i c pas mechamment trouer???

double attentat sur Kalou pour son 1er match
plusieurs buts en Coupe d'Europe
face a l'Ol en coupe de france, il relache le ballon et le reprend aussitot a la main...

coupet a ete elu pour la 4eme année consecutive meilleur gardien de L1, ca veut peut etre dire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
jesadecec
Compagnon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptySam 20 Mai - 16:22

non ca veut rien dire puisque juninho meuilleur joueur de l'annee...
a part c coup franc il fer rien
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptySam 20 Mai - 16:47

jesadecec a écrit:
non ca veut rien dire puisque juninho meuilleur joueur de l'annee...
a part c coup franc il fer rien

alors pour toi, c'est qui le meilleur joueur de l'année?
Gomis? ou Meite?

honnetement, c'est l'un des meilleurs joueurs de L1 (il a d'ailleurs ete elu par ses pairs et non pas le public ou les journalistes)
pas uniquement sur coup franc (il n'a marque que 9 buts cette saison...)
il fait un gros travail au mileu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
jesadecec
Compagnon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptySam 20 Mai - 19:51

de tte facon on sera jamais d'accord mais je pense qu'un joueur comme pauleta meritait plus ce titre ou meme wiltord que j'ai trouver bon cette saison
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyDim 21 Mai - 11:12

dans les 4 nommines, il manquaient juste Cris ou Diarra...
tu verra que l'OL joue moins bien quand Juni n'est pas la (et ca, pas seulement a cause des coup francs)
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyJeu 25 Mai - 12:12

jesadecec il me fait doucement rigoler lui... t'es un marrant mon p'tit gars, regarde les matchs de l'OL et le boulot de juniho... pauleta c un monstre mais, c'est qu'un attaquant... Juni fait tou !!!

Autrement c'est vrai que pour la liste de domenech... il faut le laisser faire, s'il prend ces joueurs il a ses raisons, une équipe n'est pas qu'une association de bons joueurs sur le papier... il faut une ambiance, il faut un esprit d'équipe, peut etre qu'il a aussi pensé aux caractères personnels de chacun pour réaliser une équipe qui gagne...

Enfin en 98, on envoyait du lourd quand meme... en 2002 on avait la meilleur équipe sur le papier mais pas d'esprit d'équipe... ils étaient trop occupé à leur coupe de cheveux qu'a joué le ballon... et résultat... on rentre en france après les poules...

Bon les jeunes, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyJeu 8 Juin - 1:20

qui pour remplacer Cissé?
Anelka (poste pour poste)?
Govou?
Guily (ca m'etonnerai beaucoup)?
un jeune de l'Euro espoir?
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyJeu 8 Juin - 15:20

le verdict est tombe, ca sera Sydney Govou qui s'envolera en Allemagne avec le reste de l'equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
lyoson
Coordonateur SPS



Nombre de messages : 101
Promo IUT : 2003-2006
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Date d'inscription : 07/04/2006

les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France EmptyMer 28 Juin - 1:00

on est n 1/4 de Finale!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 23 de l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: les 23 de l'equipe de France   les 23 de l'equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 23 de l'equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GC de Lyon :: Le Bar des GC :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser