Forum des Etudiants de GC de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de GC de Lyon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Que proposez-vous pour lutter contre le chômage?

Aller en bas 
+4
Lnain
SamicH
KeTaH
brebs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SamicH
Chef de chantier
SamicH


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2006

Que proposez-vous pour lutter contre le chômage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que proposez-vous pour lutter contre le chômage?   Que proposez-vous pour lutter contre le chômage? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:41

germain a écrit:
a force de taxer ceux qui ont du fric( il y en a un je sais plus qui qui a parlé de surtaxer les produits de luxe) tous les mecs qui ont des thunes vont se barrer dans les paradis fiscaux(ca a deja bien commencé) et la on va vraiment se retrouver dans la merde

de meme a force de voir que les francais sortent tout le temps dans la rue(qui plus est avec leurs momes, super l education!) les capitaux etrangers et francais vont vite fait se faire la malle

En gros on est dans une realité aujourd hui ou il est impossible de tenir compte de ce qui se passe seulement dans notre pays, il faut penser a ce qui se passe ailleurs.d ou la recherche de la competitivité etc...

Je sais pas si vous etes aux courants mais les entreprises francaises ont tellement pas de thunes que toute la place de la defense a paris se fait racheter par des etrangers...c cho qd meme

bon g d autres trucs a rajouter mais la g pas le temps Ciao

Voila exactement le type de bonhommes que je combat...
Tu prends tout, et bah linverse me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeTaH
Chef de la buvette
Chef de la buvette
KeTaH


Nombre de messages : 102
Promo IUT : 2004-2007
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 30/03/2006

Que proposez-vous pour lutter contre le chômage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que proposez-vous pour lutter contre le chômage?   Que proposez-vous pour lutter contre le chômage? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:14

Samich j'aime quand tu parles bordel... en deux mot c régler... c ca l'efficacité les gars... c la rentabilité du discours...

Ce qu'il y'a c que le mec qui gagne 1000 euros par mois et galere à vivre avec son loyer et ses gamins... et le patron très haut placé qui gagne plus de 100 000 euros par mois... s'il ne gagne plus que 99 000 euros et il peu doubler le salaire du gars qui gagne 1000 euros...

Enfin bon je simplifie pour vous les gars... vous avez l'air un peu buté !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que proposez-vous pour lutter contre le chômage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous etes plutot OL ou ASSE?
» ... TOP 14 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GC de Lyon :: Le Bar des GC :: Discutions de comptoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser